SURPRIIIISE : LIBERTY RIDER

L'app des motards

Hello Bichette !

Aujourd’hui, j’ai décidé de t’offrir une petite surprise pour te remercier !
Alors, pourquoi je te parle de surprise et de Liberty Rider ? Et bien, je t’invite à lire cet article jusqu’au bout pour le découvrir !

Pour commencer, je vais te parler un peu de cette application tout simplement GENIALISSIME pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur en tant que motarde.
 

« L’Ange gardien des motards »
 

Ce n’est pas moi qui le dis, mais c’est pourtant une vérité ! La 1ère fonctionnalité qu’offre Liberty Rider, et ce pourquoi il faut l’avoir lorsque l’on roule à moto, c’est sa fonctionnalité de détection de chute !

En pratique, ça donne tout simplement ça :

Tu lances l’application à chaque début de trajet, en cas de chute, l’application détecte ta chute grâce aux capteurs de ton téléphone. À la suite de cette détection, la plateforme d’assistance de l’application t’appelle 3 fois et à ce moment-là, si tu ne réponds à aucun de ses appels, les secours sont appelés pour venir sur les lieux de ta géolocalisation.

Cela signifie donc, que même en cas de chute dans un endroit bien pommé (et oui, à moto ça nous arrive quand même assez régulièrement), et bien quelqu’un sera là pour prévenir les secours immédiatement.

Et ça, en plus de se rassurer soi-même, ça rassure aussi inévitablement nos proches puisque tu peux leur partager ton trajet et leur envoyer automatiquement un petit message bien rassurant.

Un accident ? explication liberty rider
 
« Plateforme de balades à moto »

 
Une autre fonctionnalité qu’offre l’application, c’est celle de trouver LA balade parfaite pour toi ! Elle se charge de te proposer des sorties proches de toi, en t’indiquant le niveau de difficulté que tu rencontreras.

Les balades sont entièrement planifiées, du début jusqu’à la fin de ton parcours et ce en passant par les étapes (si ça ce n’est pas du complet).

Tu peux également lancer le GPS de ce parcours directement depuis l’application ! Perso, j’appelle ça un All-In.

résumé offre liberty rider : gps, accident, suivi
 
Et pour en revenir enfin à nos moutons… (Tu sais la fameuse surprise ?!)
 

Afin de te remercier d’être là, de suivre la marque, et de participer à son développement, je t’offre 3 mois d’abonnement sur l’application Liberty Rider pour toute commande passée sur le site, et sans minimum d’achat.
 

Je crois que cet adage n’a jamais été aussi propice : Ride Safe !

Liberty Rider - L’ange gardien des motards (liberty-rider.com)